Le Mardi 20 Juin 2006 11:51, Sebastien Remy a écrit :

> Dans ce cas, à mon sens, il faut que tes abscisses soient les mêmes. Tu
> peux ajouter des axes secondaires si les échelles ne sont pas les mêmes
> (double clic sur le diagramme, menu insertion, axes).
> S'il est possible de mettre deux courbes dont les abscisses et les
> ordonnées sont différentes, alors ca m'intéresse aussi !!!

Une deuxième méthode est de sélectionner la série que tu veux mettre sur le
deuxième axe des Y (tu devrais voir des points bleus sur chaque valeur), puis
tu cliques avec le bouton droit > propriété de l'objet.

Le dernier onglet des propriétés nommé "options" te permettra d'ajouter un axe
des Y secondaire associé à la série sélectionnée sans besoin de spécifier les
valeur de ton axe des Y. Cela est utile si tu veux comparer les tendances des
deux courbes.

Cordialement,
--
Pierre-André Galmes