Bonjour,

Si j'ai compris le problème: c'est parce qu'une fois la citation faite
dans le document odw il y a copie des attributs de l'entrée biblio en
question dans le document odw. Pour mettre à jour les refs comme tu le
souhaites, il faut:
-enlever les citations (dans le texte)
-mettre à jour l'index (la biblio, en fin de document)
-refaire les citations.

Sinon on peut utiliser bibus (
http://bibus-biblio.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page ), mais
il faut refaire toute sa base de données.

bon courage.

Bruno D.

Le 27/07/06, Sophie Gautier<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour Serge,

Serge Potteck wrote:
> Bonjour,
>
> Le texte de l'entrée bibliographique insérée dans un document Writer
> correspond au champ "Identifier" de la table bibliographique.
>
> J'espérais qu'en changeant ultérieurement la valeur de ce champ dans la
> base, le texte de l'entrée bibliographique dans le document writer
> changerait automatiquement. Cela me semblait correspondre à la logique
> "base de données" (l'avantage est de pouvoir éventuellement changer le
> libellé des entrées bibliographiques au fur et à mesure de l'écriture du
> texte).

> [...]

Je n'arrive pas à comprendre comment tu procèdes pour modifier les
champs de la base. Prenons le premier enregistrement dont tu parles :
Identifier : il est par défaut sur BORXX.
Comment procèdes-tu pour le modifier ? soit directement dans la vue (F4)
ou en éditant la base de données dans Base.
Le champs que tu insères et bien l'entête du champs Identifier et tu
fais données dans les champs pour en obtenir la valeur ? En refaisant
"données dans les champs" tu obtiens la valeur mise à jour ?

Je pense qu'il y a un bug car l'affichage du champs ne se remet pas à
jour quand on actualise les champs, mais les données sont bien mises à
jour et la fusion se fait correctement.

A bientôt
Sophie