Bonjour Jean-Francois

J'ai proposé une mise à jour (v.1.1) dans laquelle j'ai inséré une note en
début du chapitre 1.

Mise à jour disponible ici :
http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=260

Super.

Mais (il y a toujours un mail ;-) j'irai plus loin que la note (pour
rappel: "L'emploi de styles personnels (autres que Titre 1, Titre 2,
etc.) pour les têtes de chapitres a pour effet de supprimer la
numérotation des chapitres. Celle-ci doit alors être redéfinie
manuellement comme décrit ci-après.")

En effet, même lors de l'utilisation des styles de titre (Titre 1,
Titre 2, etc.) il y a suppression de la numérotation des chapitres
lors de l'utilisation d'une feuille de style.

Je proposerais donc qq chose comme:

"L'utilisation d'une feuille de style différente (Style et
formatage>Charger les styles>À partir d'un fichier) a pour effet de
supprimer la numérotation des chapitres. Celle-ci doit alors être
redéfinie manuellement comme décrit ci-après. La manipulation est à
répéter après chaque chargement d'une nouvelle feuille de style."

Cordialement,

Bruno D.