Je suis sous seamonkey et j'ai paramètré mon gestionnaire de courier de façon à ce qu'il soit demander systématiquement un accusé de réception pour raison professionelle. Il n'est pas possible de choisir qui sera soumis ou non à la demande.

Une solution toute simple est de ne pas valider la demande d'accusé de réception. Ce que je fais personnellement.

Eric

Jean-Claude Repetto a écrit :
Certains intervenants de cette liste envoient leurs messages avec une demande d'accusé de réception : pourquoi ? Chaque fois que j'ouvre un de ces messages, Thunderbird me demande si je suis d'accord pour envoyer l'accusé de réception. Cela finit par être assez énervant (cf par exemple le fil "plantage régulier d'OpenOffice" où plus de la moitié des messages demandent un accusé de réception).

Serait-il possible de configurer la liste de diffusion pour supprimer les demandes d'accusé de réception (champs Disposition-Notification-To: et Return-Receipt-To:) ?

En attendant, SVP ne demandez pas un accusé de réception lorsque vous écrivez sur cette liste.
Merci d'avance,

Jean-Claude

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à