Bonjour Yves et Christian,

J'avais effectivement pensé à la possibilité de décompresser et d'éditer les fichiers xml (solution que j'avais déjà employée pour résoudre un autre problème), et j'arriverais de cette manière très certainement au résultat souhaité ! Mais c'est une tâche que je pourrais avoir à répéter régulièrement, et ça deviendrait vite fastidieux !

Quant à ta solution Christian, c'est très certainement la réponse que je vais adopter. Plutôt que de modifier chaque style à partir de la fenêtre "Styles et formatage", je prélèverai le style à partir de cellule type, et j'effectuerai mes modifications de style par ce biais (en modifiant directement les paramètres sur la cellule, puis en prélevant à nouveau), ce qui me permettra d'avoir un meilleur contrôle sur mes styles, et donc de mieux contrôler mon problème de hiérarchie entre les styles ! :)

Merci à vous deux, et bonne semaine.
Guillaume