Bonjour,
question relativement simple :
j'ai un tableau rempli de nombres compris entre 0 et 100 et de cases vides.
je veux faire apparaître sur fond rouge les nombres compris entre 0 et 50 (ça facile...). Je veux faire apparaître sur fond vert les nombres compris entre 50 et 100 (facile aussi). Je veux que les cellules vides appraissent sur fond gris (là, plus dur, car elles sont traitées comme des zéros et apparaissent donc en rouge!) Quelqu'un a une solution? J'ai cherché dans les options mais je ne vois pas comment faire.