si si ;)

je te jure... PréAO de 20 pages en utilisant du web en meme temps
(firefox) sur un éxécutable situé sur le réseau et 17 élèves qui
tapent dessus sur un PII 233.

le lancement est très long (oredre de la minute) . Mais si tu utilises
des images correctes (en PréAO ca donne du 300px200 grd pax) ca passe.
Par contre, oui, en PAO, si tu inclus des images à 300-600 dpi... ca
devient vite lourd ;)

A+

JB

2006/12/21, Stéphane Bardou <[EMAIL PROTECTED]>:

> Ooo 2 fonctionne très bien, une fois lancé sur des PII 233 avec 64 Mo sous
> 98.

fonctionne oui !
confortable non !
(avis perso., je me plaçais dans le cas d'usage de Draw en PAO :
manipulation d'images et objets divers)

--
Stéphane