Selon Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]>:

> Voilà ce que ça peut donner : http://cjoint.com/?bdvIdiwitO
> J.M

Merci pour cette réponse. C'est ce que j'ai fait (modification de l'entrée DH)
mais à chaque fois que je reviens dans le document et réactualise l'index, il
repasse en bleu souligné et ne garde pas ce que j'ai modifié.
Il me semble que c'est la même chose sur les titres qui ne gardent pas le style
de numérotation "Numéro".
Encore merci d'avoir passé du temps sur mon problème.
Dominique