Bonjour,

Mon installation de base est la version distribuée avec FC5 en anglais. J'ai
installé le
kit de langue française et celui-ci fonctionne très bien pour mes usagers qui
utilisent
le français comme environnement.

J'ai parfois à vérifier des choses dans les deux langues (français et anglais).
Afin de
me faciliter la vie, je lance le mode "français" de OO comme suit à partir d'un
écran de terminal:

LANG=fr_CA.UTF8 oo<quelque chose>

Ceci fonctionne très bien à part un petit problème amusant: mes menus dans CALC
(et seulement dans CALC) sont maintenant bilingues lorsque ma langue de session
est
anglaise ! Certains sous-menus sont en français, par exemple:

Les deux premières entrées du menu Data sont en français et le reste est en
anglais
On me propose un "DataPilot" que je peux faire "Démarrer..." etc.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire pour corriger ? J'ai la
version 2.0.2.
En faisant le <CTRL> S/D/T dans le Help About... on me dit que c'est 680m5
build 9011.

Merci à l'avance pour toute aide.

Rémy Gauthier.