From: Jean-Baptiste BUTET <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Saturday, February 10, 2007 4:44:02 PM
Subject: [users-fr] Jouer un son dans un ppt.

Bonjour :)

J'ai eu une requête particulière de ma maman :)

Elle est sous linux, découvre les joies des logiciels libres, d'internet.

Pas de chance, ses amis ont powerpoint et lui envoie des ppt avec du son.

Elle n'arrive pas à les lire.

J'ai essayé chez moi, (j'ai la meme config), pareil.

En creusant un peu, je me suis dit que c'etait sans doutes parce que
JMF n'était pas installé.

Que nenni. Même installé, y'a pas de sons.

Quelqu'un a-til une autre piste à me donner ? ou une entrée dans
issue, que je vote :)

Voici le message en sortie standard :

** Message: don't know how to handle audio/mpeg, mpegversion=(int)1,
layer=(int)3, rate=(int)24000, channels=(int)1,
codec_data=(buffer)010002000000600001007105

Merki :)

JB

--
http://astrolix.org