From: Cédric Hounsou <[EMAIL PROTECTED]>
To: OOo Users <users@fr.openoffice.org>
Sent: Sunday, February 11, 2007 3:13:26 PM
Subject: [users-fr] Writer | Nombre de caractères

Bonjour,

je me suis rendu compte d'une chose assez gênante dans writer : lorsque je
clique sur Outils/Statistiques, le calcul du nombre de caractères de mon
document tient compte des espaces.

Or, j'ai des consignes à respecter pour la rédaction de mon mémoire, notamment
celle de ne pas dépasser 80 000 caractères hors espaces!

Je sais que ce calcul est possible avec la suite de bilou, et je ne comprends
pas pourquoi les contributeurs de OOo n'ont toujours pas intégré cette
fonctionnalité (sauf si elle demande un travail aussi lourd ou presque que
l'intégration d'un dictionnaire grammatical)...

Quelqu'un a-t-il une idée sur le problème ? une solution ? une astuce ??

Merci d'avance !

Cédric