Alain Codina a écrit :
> Bonjour a toutes et a tous
Bonjour

> avec Mandriva 2007 j ai parametre KDE pour que Openoffice 2.1 ouvre un
> lien hypertext avec Firefox. Ca fonctionne mais la premiere page est
> ouverte dans un un fichier temporaire dans la barre d adresse j ai:
> file:///var/tmp/kdecache-alain/krun/4359.0.index.html
> Une partie des images ne s affiche pas. Apres je peux cliquer sur n
> importe quel lien sans probleme je sort sur Internet.
>
> Ce n est pas tres genant mais j aimerai comprendre.
As-tu utilisé le centre de configuration de KDE ou celui de Mandrake ?
Personnellement j'utllise aussi KDE et Openoffice 2.1 (mais sur une SuSE
10.2). J'ai défini le navigateur web par défaut dans le centre de
contrôle de KDE (comme toi je suppose : Composants de KDE > Sélecteur de
composants > Navigateur web) et je n'ai pas ce problème : un clic sur
une URL dans OOo ouvre directement le lien dans une fenêtre de firefox.
Peut-être cela vient-il de la version d'OOo installée (version Mandrake
ou autre ?)

--
Francis Wintzenrieth