Bonjour,

X11, est installé avec tiger d'office !

Ptilou

Le 20/03/07, ludo<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour, je vous contact afin de vous expliquer le problème que j'ai rencontré
lors de l'installation de Open office 2.1.0 intel.

Voila j'ai un mac book 2ghz avec le proc intel core duo, avec OS X version
10.4.6 (tiger je crois), j'ai désinstaller la version d'évluation de microsoft
office qui était déja installé.

Je clic sur l'installe de open office et une fenetre s'ouvre et me dit :

"OpenOffice.org cannot be started, because X11 is not installed. Please
install Aplle X11 first."

j'ai donc telecharger X11 sur le site mac et je l'ai executé, il m'a demandé
le volume sur lequel installer X11, j'ai donc choisi Macintosh HD, mais il ya
sur l'icone un symbole rouge en hexagone avec un point d'exclamation, la
légende dit :

"Vous ne pouvez pas installer X11 sur ce volume. Un logiciel plus récent est
déjà installé sur votre ordinateur."
il n'y a pas d'autre explication, et je ne peux pas cliquer sur continuer,
l'autre volume comporte aussi le même symbole, de plus ce dernier est ma
partion windows.

Je n'ai donc pas la possibilité d'installer X11 et OpenOffice le demande
toujours.

Que faire??

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.