Guillaume Durieux a écrit :
Bonjour a tous,

Est-il possible de déplacer un objet dans impress en choississant soi même le
point de départ et surtout le point d'arrivé.
En effet, j'arrive bien a faire déplacer un des objets vers la gauche, mais je
trouve qu'il s'arrête trop tot et je voudrais bien qu'il continue un peu. J'ai
essayé mais je n'ai rien trouvé concernant un déplacement de point a point ou
concernant la durée du déplacement.

Merci de votre aide.

Guillaume Durieux
bonjour,
C'est vrai que to message de vendredi dernier n'avait pas donné beaucoup de réponses.
Il faudrait voir le fichier Impress pour se faire une idée.
J.M