Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, nous avons abandonné Word pour Ooo au bureau. Mais j'ai
une collègue qui rencontre de nombreux problèmes et je ne trouve pas de
solution valable... je pense que je vais devoir lui remettre Word...

Son problème (actuel) : impossible de supprimer le lien qui s'est créé tout
seul lors d'un collage spécial sans mise en forme (Théatre de Poche)

Le document : http://1050ixelles.be/cachie.doc

A ce problème, s'ajoutent les nombreux problèmes de mette en gras, retirer du
gras, changer de couleur, ...  a priori, il suffit de cliquer sur l'icone
correspondante... mais il arrive qu'il ne se passe rien. En attendant, j'ai
trouvé une astuce qui marche presque toujours : Format - Paragraphe et je
décoche la case en bas (Fusionner avec le paragraphe précédent) et je refais la
manip... mais c'est tout sauf simple et logique...

Bref, dans l'immédiat, si vous avez un moyen de virer ce lien ca m'aiderait

Merci

Répondre à