De : Jean-Francois Nifenecker [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 13 juin 2007 14:57
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Visionner les documents d'OpenOffice dans Firefox

BSCOCARD a écrit :

> L'utilisateur sélectionne un courrier et l'application lui génère
> automatiquement le courrier avec les données du dossier sur lequel il
> travail.
>
> Aujourd'hui pour le visualiser et l'imprimer, il est obligé d'avoir
> openoffice.
>
> Demain, je souhaiterai que ce soit directement un PDF pour éviter cette
> obligation d'avoir openoffice.

Pourquoi ? OOo est un outil *libre* et *gratuit*, de plus la suite cohabite
sans pb avec d' "autres" et même les remplace très avantageusement.

Mais j'ai peut-être loupé un épisode.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

__________ Information NOD32 2326 (20070613) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com