Bonjour,

Je cherche à automatiser un diaporama (avec Ooo 2.1 sous Win XP) et pour cela
je souhaite passer par un chronométrage.

L'aide de Ooo me dit :
Enregistrement d'une présentation avec présentation chronométrée
1.Ouvrez une présentation et sélectionnez Trieuse de diapos.
2.Démarrez la présentation en cliquant sur l'icône Présentation chronométrée
dans la barre du mode Diapo. La première diapo s'affiche avec un chronomètre
dans le coin inférieur.
3.Cliquez sur le chronomètre lorsqu'il est temps de passer à la diapo suivante.
Pour conserver le réglage par défaut pour cette diapo, cliquez sur la diapo,
mais pas sur le chronomètre. Continuez ainsi pour toutes les diapos de votre
présentation.
4.OpenOffice.org a enregistré la durée d'affichage de chaque diapo. Enregistrez
la présentation.
5.Pour obtenir une répétition automatique de toute la présentation, ouvrez le
menu Diaporama - Paramètres du diaporama. Cliquez sur Auto puis sur OK.

Je fais tout ça tout bien (enfin je l'espère) mais quand je démarre le
diaporama il s'arrête à la 2ème diapo !
Pour contrôler j'ai créé un autre diaporama avec 5 diapos ne contenant chacune
que le n° de la diapo (pour voir le défilement), j'ai suivi la procédure
décrite ci-dessus, même chose le diaporama s'arrête à la deuxième diapo.
Qu'ai-je oublié ?

Cordialement
Michel