Bonjour,

Désolé <En Pleurs>, j'étais parti trois jours !
Bonjour,
Quelques premières remarques :
Le jeu arrive encore en mode conception ; il vaudrait mieux qu'il soit livré prêt à l'emploi, sans avoir besoin d'afficher la barre des contrôles de formulaires et de cliquer sur le bouton nécessaire.
Je viens d'essayer : je ne vois pas pourquoi, mais je n'arrive pas à sauver "prêt à l'emploi" !!
Cette fois-ci, c'est bon.
Quand j'utilise le bouton "Effacer dernier" je ne peux pas continuer en remettant le même mot car j'obtiens systématiquement le message d'erreur "Mot non valable : une lettre avant" alors que le même mot avait été accepté avant.
Je te conseille de vérifier l'orientation. Elle revient à l'avant dernier. Je peux changer ce point s'il faut => c'est fait.
Impeccable.
Si  je clique sur OK, je reviens au jeu, mais si je clique sur "annuler", je rentre dans l'éditeur de macros avec le message "Runtime error Basic. Processus interrompu par l'utilisateur."
??? pas moi !
Quand je fais exprès de proposer un mot mal placé, après le message d'erreur, pas de problème en cliquant OK mais toujours comme ci-dessus en cliquant "annuler" ; d'ailleurs, quel est l'intérêt de ces deux choix ? De toute façon, le mot ne peut pas être placé donc pourquoi ne pas laisser seulement le bouton OK ?

Essai du dictionnaire :
Je ne comprends pas à quoi sert ton dictionnaire fr_sc ; contient-il des mots nécessaires pour le Scrabble mais ne figurant pas dans le dictionnaire normal ? Bizarrement, il contient des noms propres qui, me semble-t-il, ne sont pas admis au Scrabble (à vérifier, ça fait une éternité que je n'y joue plus) et aussi des groupes avec apostrophe (j' ou l') qui ne sont pas admis, ainsi que des mots composés (abat-jour).
Quand je propose un mot avec une minuscule, j'obtiens un message d'erreur, que le mot est absent du dictionnaire (même si je fais attention de préciser "russe"). Dans les règles, tu précises " dire de vérifier même les mots en minuscule, sinon vos mots ne seront pas vérifiés." ; ça ne serait pas plutôt " dire de vérifier même les mots en majuscules, sinon vos mots ne seront pas vérifiés." ? De toute façon, que je demande ou pas la vérification des mots en majuscules, les mots "mixtes" ne sont pas acceptés.
Bon travail,
Henri

Répondre à