Le 28/09/07, Jean Michel Missègue-Delmas<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Le résultat est le même, OOo plante. Je pense donc que c'est un problème
> avec ma version, mon installation ou autre. Quels sont les dépenses
> nécessaire pour faire fonctionner MySql avec OOo svp? ODBC, etc.

est-ce que la requête s'exécute correctement sous phpmyadmin ?

pour faire fonctionner mysql avec OOo tu as le choix entre jdbc et
odbc, il y a plusieurs documents sur ces deux cas de figure sur cette
page :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html

mais comme tu disais que d'autres requêtes fonctionnent, je suis dubitatif ...

> --
> Jean Michel Missègue-Delmas
> Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !
> Pour infos :
> http://www.racketiciel.info/
> Pour signer :
> http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui