Jean-Francois Nifenecker a écrit :
yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 26/09/07, Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]>
a écrit :
Jean-Louis Cadeillan a écrit :
Outils/options/OpenOffice.org/Mémoire vive/Chargement de OpenOffice.orgau
démarrage du système

ne peut pas être coché ?
non. peut plus. argh.
Personnellement, je l'ai jamais eu (SimplyMepis), mais ça me gêne pas ;-)

Cà ne me gêne pas non plus, d'autant que je trouve que les choses se sont
améliorées de ce côté aussi ;-)

J'ai installé l'applet KDE via urpmi sous Mandriva. C'était la version 2.1 qui était proposée. Une fois lancée, on peut la paramétrer pour l'adapter à la version 2.3. Le nom anglais du paquetage est "A KDE quickstarter applet for openoffice.org2". Son diminutif : "oooqs2".

Sébastien
--
Rejoignez Audacity-French, la liste d'entraide francophone des utilisateurs d'Audacity