sophie a écrit :
Pourrais-tu retrouver où tu as téléchargé ce document ?
http://dba.openoffice.org/specifications/index.html
Je suis à peu près sûr que c'est là (le premier document en haut de la liste). Je suis passé par le Wiki pour le trouver je crois, après une recherche sur la Roadmap openoffice.
En faisant une recherche google, je l'ai retrouvé là aussi :
http://lxr.go-oo.org/source/dba/www/specifications/ReportDesigner.odt

Je commence la doc à portir du modèle de How-to et je la mettrai à jour plus tard. Il y a bien une mise à jour, la version 1.0.1, j'avais la version 1.0.0, mais rien de visible ne change (correction de bugs sûrement).
Je rajouterai des sections si besoin.