Ok j'ai bien note desole pour le derangement
---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

-----Original Message-----
From: "eric.bachard" <[EMAIL PROTECTED]>

Date: Sun, 04 Nov 2007 17:06:59
To:users@fr.openoffice.org
Subject: Re: [users-fr] interface aqua

Bonjour,

Julien Patriarca a écrit :
> Bonjour à tous ,
>
> Je suis utilisateur mac et je viens de découvrir ça ;
> http://ftp.cusoo.org/MacOSX/ . Une version 2.3 d' OO qui fonctionne en aqua
> et donc sans X11.
> Elle fonctionne relativement bien

Cette version a encore des bugs, qui la rendent non fiable pour une
utilsation quotidienne en production.

> et en ce qui me concerne résoud  les soucis que j'avais avec X11.

Tant mieux.

Le problème c'est qu'il s'agit d'une version non officielle, et de
développement, qui n'est pas à utiliser en production parce que pas
stable. Et ici, c'est une liste utilisateur  :-/

Pour information, il n'y aura donc aucun support d'assuré et ceux qui
l'utilisent le font à leurs risques et périls.

Une 3ème version officielle de développement sera bientôt disponible. Il
faut d'abord corriger 2 bugs importants ( export .pdf et la scrollbar
qui marche pas bien ) + intégrer le support pour Leopard ( qui est
probablement deja intégré dans cette version. Un peu de patience ;-)

Cordialement,
Eric Bachard
--
qɔᴉɹə