Re....

Le 14/01/08, sophie <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Pierre POISSON wrote:

[...]

> basculer
> ?
>
> Bon, alors, c'est de mémoire ;) La 3e option devrait être ce que tu
> souhaites. Je ne sais plus comment avoir la petite barre et je n'ai pas
> Windows, mais essaye d'appuyer successivement sur F5 jusqu'à trois fois.
> De toute façon, un coup tu as l'image sur l'ordi, un coup tu l'as sur le
> vidéo proj, et miracle, tu dois l'avoir sur les deux ;) n'oublie pas la
> touche fonction en même temps.
>
> A bientôt
> Sophie

De toute évidence, je n'ai pas réussi à me faire comprendre...

Je n'ai aucune difficulté à projeter le diaporama tant que je n'utilise pas
le bureau *étendu* de windows.
Le comportement que je-nous décris-décrivons avec <Fn> + F5, je le constate
et cela fonctionne bien.

Mais lorsque j'utilise le bureau *étendu* de Windows mon diaporama est lancé
sur l'écran 1 (celui du portable) alors que je souhaiterai qu'il se lance
sur l'écran  2 (celui du video).

Sans le bureau *étendu*, les écrans sont identiques. Avec le bureau *étendu*
je peux choisir une définition (et un contenu) différent-e.

Pierre

Répondre à