Le Mardi 15 Janvier 2008 23:00, Jean Baptiste Faure a écrit :
> J'ai du rater un épisode : à quoi sert une formule matricielle dans
> le cas présent ? Pourquoi ne pas faire simplement ce que propose
> Docgranville dans sa première réponse ?
>
> JBF

Bonjour,

Euh ... Tout simplement parce que je n'y connais rien en bureautique,
que Docgranville est revenu très vite sur sa réponse, et donc j'ai
cru qu'il rattrapait une erreur, et que de mon coté par ailleurs,
j'avais cru comprendre qu'il fallait utiliser les formules
matricielles pour répéter une formule ...
Alors méa culpa et merci à vous deux: ça marche très bien en
appliquant la formule dans la 1ere cellule et en tirant dessus !
Je ne savais pas que c'était possible. C'est dire mon niveau ...

En tout cas, ta remarque était pertinente car je peux ainsi continuer
à utiliser mon OpenOffice sous Sarge et ça m'arrange bien.
Alors merci Docgranville et Jean-Baptiste !

Bertrand