Bonjour,

2008/1/16, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bon soir,
> Sous impress je cherche à faire afficher une page de plusieurs
> paragraphes l'un après l'autre. J'ai trouvé les transitions, mais une
> transition concerne l'affichage toute une page, pas d'un paragraphe.
> Est-ce qu'il existe un manuel qui traite ces questions ? sur le site
> fr.openoffice.org je n'ai trouvé que des intros qui n'expliquent pas mon
> cas.
> Comment faire ?
> Merci
> ft

Ce message a été étiqueté "SPAM" par mon filtre... Désolé, je ne l'avais pas
vu avant.

Il faut aller voir du côté des "Animations personnalisées".
+ sélectionner le texte à afficher
+ ajouter
+ apparition
et ainsi de suite pour chaque paragraphe.

Mais ont peut aussi choisir de faire apparaitre l'ensemble du texte qui
constitue "le plan" puis modifier les propriétés de cette animation pour
qu'elle se décompose selon les paragraphes de niveau 1 ou 2.

Je n'ai pas le souvenir exact de ces documents, mais ils doivent aborder
cette question "élémentaire" :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-impress.html (rubrique
"Impress")

Pierre P.