Le Samedi 19 Janvier 2008 23:00, JJ Wanadoo a écrit :
> Bonjour à tous/tes,
>
> J'utilise OpenOffice depuis quelques années, et j'avais l'habitude de
> copier des graphiques faits sous Calc dans des docs Writer sans problème.
>
> Depuis la version 2.3, à ce qu'il me semble, cela ne marche plus : le
> graphique est incomplet et "vide" (juste des points sur l'axe des
> ordonnées). Y a-t-il un moyen de retrouver cette fonction bien pratique
> ? Je ne souhaite pas forcément de lien permanent entre la feuille calc
> et le document texte, mais juste avoir une copie de mon graphique dans
> le texte.

Bonjour,

Pas de problème pour moi avec la 2.3.1 en faisant un collage de
type "metafichier GDI". Avec "Star Object descriptor (XML)" c'est moins sûr.

Si tu n'y arrives vraiment pas, peux-tu joindre un petit fichier ods avec ton
graphique (sans données confidentielles bien sûr), pour que d'autre puissent
l'essayer ?

JBF