Bonsoir,
Le 13/03/08, DEPREZ Christophe PREF59 <[EMAIL PROTECTED]>
a écrit :
>
>
>
> Bonjour à tous,
>
> La commande insertion/image/scanner/requerir permet la
> numérisation
> d'un document non modifiable (image) vers writer. Je cherche une solution
> permettant de numériser un document qui sera modifiable vers writer. Je
> suis
> dans le cas d'un scanner "ancienne génération" sans OCR.
>
> Avez vous une idée ?
Tu n'as pas précisé ton OS ?
D'après ton logiciel Kasperky, j'en déduis que c'est windows.
Dans ce cas, ne peux-tu pas utiliser "microsoft Document Imaging" qui permet
l'ocr sur une image/un scan.
Il se trouve sous C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft
Shared\MODI\11.0\mspview.exe
Yves.
Bien cordialement
>
> DEPREZ Christophe - Préfecture du Nord - STSI -
> 12-14 r. Jean sans peur - 59039 LILLE Cedex
> Courriel : [EMAIL PROTECTED]
> Tel. Bur. : 03 20 30 57 22
>
>
>
--
web site : http://www.molenbaix.com