Le 17/03/08, somphone chanthasensack <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Bonjour, >
Bonjour, après avoir ouvert ta base, navigué (formulaires, requêtes, tables) je ne reproduis pas ton problème avec OOo 2.3.1 sur Mac OS. Donc cela ne doit pas venir du fichier. Peut-être un problème de droits d'accès ? Peut-être comme suggéré des versions pas à jour ? Merci pour ton aide, ci-joint ma base. > Est il possible d'utiliser la base par plusieurs personnes en même temps? > non, les bases intégrées hsql sont mono-utilisateur. rien n'empêche plusieurs personnes de se connecter à la base, mais pas en même temps. > Bonne journée > Toi aussi, Manuel
