Le 17/03/08, somphone chanthasensack <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
>  Bonjour,
>

Bonjour,
après avoir ouvert ta base, navigué (formulaires, requêtes, tables) je ne
reproduis pas ton problème avec OOo 2.3.1 sur Mac OS. Donc cela ne doit pas
venir du fichier. Peut-être un problème de droits d'accès ? Peut-être comme
suggéré des versions pas à jour ?

Merci pour ton aide, ci-joint ma base.
> Est il possible d'utiliser la base par plusieurs personnes en même temps?
>

non, les bases intégrées hsql sont mono-utilisateur. rien n'empêche
plusieurs personnes de se connecter à la base, mais pas en même temps.


> Bonne journée
>

Toi aussi,
Manuel

Répondre à