réalisé sans le "er" c'est mieux.
-----Message d'origine-----
De : DEPREZ Christophe PREF59
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 18 mars 2008 11:09
À : Users openoffice (E-mail)
Objet : [users-fr] Draw et arrière plan dans writer
bonjour à tous,
Je cherche à insérer dans un document texte un dessin en arrière
plan (dégradé) réaliser dans draw.
Comment faire ?
Merci par avance
Ps : je découvre draw
DEPREZ Christophe - Préfecture du Nord - STSI -
12-14 r. Jean sans peur - 59039 LILLE Cedex
Courriel : [EMAIL PROTECTED]
Tel. Bur. : 03 20 30 57 22