Bonjour, Lorsque j'enregistre un diaporama (OOo 2.3.1) avec des images sur une clé usb par exemple, parfois certaines images ne semblent pas enregistrées : sur l'écran apparaît une fenêtre avec éventuellement le chemin d'accès à l'image lorsque j'ouvre le fichier depuis une autre machine. Comment faire pour avoir un enregistrement complet ?
Au début je pensais que c'était un problème avec les images qui provenaient d'un autre fichier (par copier/coller - lien OLE), mais j'ai bien vérifié pour que ce ne soit pas le cas. Je précise que ces disparitions se produisent dans un fichier qui contient + de 100 diapositives... A votre bon coeur si vous avez une idée du problème. -- Stéphane
