Bonjour, Le 18/03/08, Michel Cauchois <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Bonsoir, > > Sait-on quand va arriver la 2.4. > Je m'explique, Après des problèmes de fonctionnement et de virus nous > sommes en train de reformater un poste de notre réseau et nous préparons > à en refaire un propre pour le redéployer ensuite.Comme nous installons > OOo en local il serait bête d'installer OOo 2.3.1 si demain arrive la 2.4! > Qui connais la réponse ?
La Rc6 est apparue en début de semaine. Les versions avancent, les tests aussi... Pierre P.S. : Je ne suis pas breton, même si ma non-réponse le laisse penser !
