Bonjour,

Le 18/03/08, Michel Cauchois <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> Bonsoir,
>
> Sait-on quand va arriver la 2.4.
> Je m'explique, Après des problèmes de fonctionnement et de virus nous
> sommes en train de reformater un poste de notre réseau et nous préparons
> à en refaire un propre pour le redéployer ensuite.Comme nous installons
> OOo en local il serait bête d'installer OOo 2.3.1 si demain arrive la 2.4!
> Qui connais la réponse ?


La Rc6 est apparue en début de semaine.
Les versions avancent, les tests aussi...

Pierre

P.S. : Je ne suis pas breton, même si ma non-réponse le laisse penser !

Répondre à