JPB a écrit :

Bonjour,
En utilisant ssh tu lances oo(writer/calc/...) sur la machine distante et normalement tu déportes juste l'affichage graphique sur ta machine; je n' ais pas essayé cela mais il faut s' assurer que la machine distante a bien un OpenOffice d' installé; un serveur X de démarré, que ta config ssh exporte bien le display, qu'il n'y ais pas un firewall entre les deux qui bloquerais certains ports.

Essaie ça à travers l'internet et tu verras que ça rame à mort...ça marche, mais c'est pas terrible. Avec un LAN correct, ça marche bien.

Alex

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à