Le Dimanche 23 Mars 2008 16:49, Thomas De Contes a écrit :
> mais ça serait vachement bien que les personnes compétentes examinent
> quand même l'amélioration que j'ai demandé :-)

Bonjour,

à combien de lignes mettrais-tu la limite ? Et pour quelle raison ?
Il semble qu'un tableur ait besoin d'une telle limite. Je parie que c'est pour
des raisons de performance.
Dans ces conditions, tu comprends bien que quelle que soit la limite choisie,
il y aura toujours des utilisateurs qui voudront aller au delà.

Sinon pour les demandes d'amélioration, la bonne démarche est celle indiquée
par Serge. Mais, franchement, dans ce cas, il te faudra trouver de vraiment
bons arguments pour convaincre des développeurs que ça vaut la peine.

JBF