Bonjour a tous,

J'interviens dans un collège auprès d'enfants handicapés moteur qui sont
transportés en taxi.
Chaque mois, une feuille par élève est envoyée à la préfecture afin de
rembourser la société qui transporte l'enfant.

Actuellement il n'y a aucune solution très efficace pour gerer tout cela (une
feuille texte dans laquelle nous devons chaque mois modifier les dates
manuellement).

Ce qui serait idéal c'est de disposer d'un système (base ou calc) qui
permettrait par élève de cocher chaque jour si le transport aller et / ou le
transport retour à bien été effectué. L'idée étant que le système soit lié à un
calendrier afin de ne pas avoir à rentrer les dates manuellement.

J'ai du mal a savoir s'il est possible de créer un outil de ce type avec
openoffice, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir vos avis.

Encore merci pour tout ce que vous m'apportez dans ma pratique quotidienne.

Guillaume durieux