Oui ! Merci . 

>-----Message d'origine-----
>De :
>[EMAIL PROTECTED]
>[mailto:[EMAIL PROTECTED]
>r.openoff
>ice.org]De la part de J. De BACKER
>Envoyé : lundi 21 avril 2008 13:42
>À : [email protected]
>Objet : Re: [users-fr] Polices de caractères
>
>
>CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit :
>> Bonjour,
>> 
>> Je suis à la recherche d'un document complet (ou plusieurs) 
>, si possible en
>> français, sur les polices de caractère .
>> 
>> Technique : compatibilité Linux et Windows , type de polices 
>(vectorielles ,
>> truetype etc..)
>> Répertoires d'installation (windows et Linux) , types de fichier  ,
>> mécanismes de substitution entre les polices , mécanismes propres à
>> Openoffice ...
>> 
>> Juridique : pricipales licences , droits d'usage , 
>> 
>> Principaux liens ...etc
>> 
>> J'ai été sur quelques sites comme :
>> http://police.planete-typographie.com/
>> 
>> Wikipedia , mais l'info est assez dispersée et pas forcément 
>compléte .
>> 
>> Christophe
>> 
>Voici un article sur Framasoft
>http://www.framasoft.net/article2584.html
>Il répond en partie à votre recherche quant aux répertoires 
>d'installation ils 
>varient, je pense, suivant les distributions.
>
>
>---------------------------------------------------------------------
>To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
>

Répondre à