Oui ! Merci .
>-----Message d'origine----- >De : >[EMAIL PROTECTED] >[mailto:[EMAIL PROTECTED] >r.openoff >ice.org]De la part de J. De BACKER >Envoyé : lundi 21 avril 2008 13:42 >À : [email protected] >Objet : Re: [users-fr] Polices de caractères > > >CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit : >> Bonjour, >> >> Je suis à la recherche d'un document complet (ou plusieurs) >, si possible en >> français, sur les polices de caractère . >> >> Technique : compatibilité Linux et Windows , type de polices >(vectorielles , >> truetype etc..) >> Répertoires d'installation (windows et Linux) , types de fichier , >> mécanismes de substitution entre les polices , mécanismes propres à >> Openoffice ... >> >> Juridique : pricipales licences , droits d'usage , >> >> Principaux liens ...etc >> >> J'ai été sur quelques sites comme : >> http://police.planete-typographie.com/ >> >> Wikipedia , mais l'info est assez dispersée et pas forcément >compléte . >> >> Christophe >> >Voici un article sur Framasoft >http://www.framasoft.net/article2584.html >Il répond en partie à votre recherche quant aux répertoires >d'installation ils >varient, je pense, suivant les distributions. > > >--------------------------------------------------------------------- >To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] >For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED] >
