Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Writer Impossibilité de saisir des données dans un fichier

J'ai un fichier dans lequel je ne peux pas saisir des données.

Je peux sélectionner du texte, le copier et le coller dans un autre document. Mais, je ne peux pas le supprimer.

Comment rétablir un comportement normal de la saisie?

Je n'ai ce problème que pour un seul fichier.

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

Bonjour,

Ton pb semble venir d'un document avec des sections liées protégées.

As tu pensé à chercher comment désactiver cette protection ?

Samuel

--
Samuel Mounier
Formateur Centre de Gestion Océan