Francois-marie BILLARD a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

(je suis encore plus hors champ, va falloir songer à [discuss])

je me demande si les pda ont encore un avenir, lorsque l'on considère les
nouveaux venus que sont les ULPC ou les netbooks (ex : Asus eeePC et consorts)

Et bien sûr, sur une de ces machines, il n'y a aucun pb à utiliser OOo ;-)

Bonne soirée,
-- 
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à