Francois-marie BILLARD a écrit : > Bonjour, Bonjour,
(je suis encore plus hors champ, va falloir songer à [discuss]) je me demande si les pda ont encore un avenir, lorsque l'on considère les nouveaux venus que sont les ULPC ou les netbooks (ex : Asus eeePC et consorts) Et bien sûr, sur une de ces machines, il n'y a aucun pb à utiliser OOo ;-) Bonne soirée, -- Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
