Bonsoir a tous,

Grace aux infos récoltées sur cette liste, je sais comment creer ma barre
d'outils perso pointant vers l'execution de macro (macro lancant des autotextes
de dmaths).

Ce travail est surtout destiné à être mis à disposition de mes collègues
ergothérapeutes et c'est pourquoi je cherche une solution (après des recherches
sur google je n'ai rien trouvé pour l'instant c'est pourquoi je me tourne vers
vous). Solution si possible simple car tous les ergos ne sont pas informaticiens
chevronnés.

Merci en tout cas.

Guillaume Durieux