Francois-marie BILLARD a écrit :
Bonsoir,
http://www.softmaker.com/english/ofp_en.htm
Je connais Softmaker pour l'avoir essayer sur PC sous Linux, mais jamais
sur PDA. J'avais essayé d'installer la version béta pour Pocket PC sur
mon PDA directement, mais cela n'a pas fonctionné, sans doute faut il
passer par le bureau Windows (que je n'ai pas) comme d'autres softs qui
s'installent de cette manière.
Alex
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]