sophie a écrit :
Merci pour ta collaboration et toutes mes excuses pour les les termes
employés.
Je fais le nécessaire pour envoyer la base
Bonsoir d'Anderlecht ;)
APACHE 46 a écrit :
Bonjour de CAHORS 46à toute la communauté.
J'ai un problème d'ouverture d'une base de données appelée cuisine.
Lorsque j'ouvre ma base de données j'ai cette fenêtre qui apparait et
je ne peux plus accéder à ma base
Un professionnel d'open peut-il me dépanner.
Je suis sous windows XP et OPEN 2.4
Il est à noter que cette base a été créée avec une version d'open
précédente et qu'elle fonctionnait normalement jusqu à aujourd'hui.
Pour info voilà la fenêtre qui s'ouvre
Ta base semble corrompue, est-ce que tu peux me l'envoyer sur
[EMAIL PROTECTED] ?
Est-ce que tu peux également appeler notre produit par son nom, soit
OpenOffice.org pour le produit, soit Base pour le module, s'il te
plaît :)
A bientôt
Sophie
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]