Tant pis, pas grave, il existe un type de flèche suffisamment petit pour passer encore, dommage que ce ne soit pas celui par défaut, qui lui est bien trop gros...

Il y a encore des progrès à faire pour la compatibilité KRO-Office / OpenOffice, néanmoins c'est un vrai soulagement que de passer enfin sur un format qui ne soit pas propriétaire et ne change pas tous les 3 ans. Donc je ne vais pas trop me plaindre, faut savoir se contenter de ce qu'on a.

Jean Michel PIERRE a écrit :
HUET Jean-Roch a écrit :
Dans la conversion d'un document Word en document Writer, les flèches sont bien trop grosses. Est-il possible d'ajouter une pointe de flèche à OOo afin de compatibiliser tout cela ?
Je crois qu'il y a le même problème avec les puces.
C'est une question liée aux  styles de ces objets.
J.M



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à