HUET Jean-Roch a écrit :
Merci beaucoup, c'est bien ça, bordure des objets ! Youpi !
Bonjour,pour ne pas aller chercher des options je mets les bords de la couleur du fond. En blanc la plupart du temps. Du coup on devrait pourvoir enregistrer ce type de cadre avec le Styliste.
Cordialement Patrick --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
