Am Montag, 23. Juni 2008 12:19 schrieb Jean Michel PIERRE:
> Voici ton fichier, récupéré sans difficulté.
> J.M

Salut,

je ne comprends pas ce qui se passe et pourquoi OO ne veut pas ouvrri ce
fichier chez moi. Je n'ai pas ce problème avec d'autres fichiers OOo.

J'ai essayé de pls manière de récupérer le fichier avec abiword et kword, le
résultat est tjs décevant.

Finalement j'ai ouvert le fichier *.doc avec abiword, je l'ai de nouveau
enregistré sous *.doc après une petite modif et après, je l'ai ouvert avec
OOo. Le résultat ne correspond pas à l'original (1 image perdue, mise en page
déformée), mais je peux reconstituer le fichier à partir de là.

J'utilise OO 2.04, le packetage fourni par Debian/Etch, et c'est quand même
curieux...

merci de votre aide rapide

Klaus