Le Jeudi 19 Juin 2008 19:05, HUET Jean-Roch a écrit : > Dans la création d'un hyperlien vers un autre document Writer, il faut > corriger l'hyperlien, car il digère mal les accents. > Par exemple, il transforme les é en %C3%A9, et il n'arrive plus à les > ouvrir ensuite. > Il faut donc rééditer son lien pour remettre l'accent et là ça marche... > Pas convaincu : chez moi ça marche très bien. Ce que j'ai fait : 1/ ouvrir un nouveau document avec Writer 2/ cliquer sur le bouton hyperlien 3/ dans le dialogue qui apparaît, chercher un fichier dont le nom contient un accent ; j'en ai ris un dont le chemin et le nom contiennent des accents. 4/ valider 5/ essayer de suivre le lien.
Est-ce bien ce que tu fais ? Peux-tu donner des informations sur ta version de OOo, ton OS, le format de document que tu utilises (ODF, doc, autres ?) > Serait-il possible de signaler cela à l'équipe de développement ? Bien sûr. Je peux le faire si j'arrive à reproduire le problème. Bonne journée JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
