Je commence à utiliser Open Office Writer ( avec Windows XP) à la place
de MS Word.
Je rencontre des difficultés
- des pages ne sont affichées qu'au 2/3 de leur contenu (le bas du texte
est caché, et n'est visible au mieux qu'avec l'affichage Mise en page
IMPRESSION
- des tableaux faits sous word disparaissent complètement.
- même des tableaux faits sous Open Office disparaissent.
Quelle erreur ai-je faite?
Merci pour votre aide
DM
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]