Je commence à utiliser Open Office Writer ( avec Windows XP) à la place de MS Word.

Je rencontre des difficultés

- des pages ne sont affichées qu'au 2/3 de leur contenu (le bas du texte est caché, et n'est visible au mieux qu'avec l'affichage Mise en page IMPRESSION

- des tableaux faits sous word disparaissent complètement.

- même des tableaux faits sous Open Office disparaissent.

Quelle erreur ai-je faite?

Merci pour votre aide

DM


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à