Bonjour

Il y a plusieurs méthodes

J'utilise parfois les champs d'information du document pour y stocker une
chaîne de caractère que je veux réutiliser.

Fichier > Propriétés > Onglet Utilisateur > Info1
entrer le  "Pied de page commun"

ensuite, dans le pied de page de la première page de chacune des styles,
Insertion > Champ > Autres > Onglet Info Document > Info > Info1 > Insérer

cordialement
fred juan diaz