Bonjour Daniel,
Daniel Bourrion a écrit :
Bonjour. Je prépare une présentation sous Impress avec OO3Beta sous Mac OS X J'ai inséré des liens vers des sites sur le web mais, en mode Diaporama, le clic sur un lien bloque avec une fenêtre "This action can't be run in the live mode"

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ?
Merci de vos pistes.
D.


Je viens de tester avec une présentation, version OO.o3.0rc2 sous linux ubuntu 8.04. Je ne rencontre pas le problème...
Essaye de télécharger cette version à cette adresse :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/3.0.0rc2/
Attention, apparemment seule la version MacOSX intel est disponible ici...
Bonne chance,
--
Pierre


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à