Bonjour JP,

L'ajout de fonctionnalités est un sujet qui trouveras des oreilles plus à l'écoute sur la liste de discussion [EMAIL PROTECTED] Je sais qu'il y a une page web qui recense les fonctionnalités attendues (wishlist) ainsi que les bugs à corriger. Il est possible d'y apporter tes suggestions. Je ne suis pas du tout spécialiste de la chose et ils t'en parleront bien mieux que moi sur [EMAIL PROTECTED]

Toutefois, je peux te proposer une alternative (simple à mettre en œuvre) qui consiste personnaliser les raccourcis-clavier : Outils / Personnaliser… Il faudra alors affecter par exemple Ctrl+N pour créer une nouvelle page. Tes fonctionnalités sont alors accessible ainsi :

- Nouveau (une feuille vierge avec une étoile jaune) -> Ctrl + N
- Dupliquer (deux feuilles superposées), Ctrl+A, Ctrl +N, Ctrl +V
- Effacer (une feuille avec une croix rouge). Ctrl +A, Ctrl+X

Je crains que ta ménagère de moins de 25 ans n'y trouve pas tout à fait son bonheur ;) mais ça peut dépanner. C'est personnellement ce que je fais et m'y suis très rapidement habitué.

Il y a également la possibilité d'affecter des raccourcis qui automatisent les séquences de raccourcis en utilisant les macros.

Bonne journée ;)

Igor.



jpmartinlinux a écrit :
Rebonjour,

Serait-il possible et dans un soucis d'améliorer un tout petit peu l'ergonomie d'OOo Draw, d'ajouter dans la partie "page"( qui se trouve en général à gauche dans draw), 3 icônes en haut de cette partie (à côté du mot "Page") :
- Nouveau (une feuille vierge avec une étoile jaune),
- Dupliquer (deux feuilles superposées),
- Effacer (une feuille avec une croix rouge).

Car faire un clic droit pour créer une nouvelle page, c'est ... comment dire... pas à la porté de la ménagère de moins de 25 ans :)

Très cordialement
JP Martin

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]






---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à