Bonjour a tous,

Je viens de déposer mon fichier qui est dispo à l'adresse suivante
(http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijiyaaG92.odb)
et je vais maintenant essayer d'expliquer ce que je cherche a faire :

Je cherche à créer une requête qui me sélectionne toutes les données des jeunes
scolarisés en classe de sixième (le champ en question est «niveau sco" dont le
critère de recherche serait qq chose du genre "=6e), et surtout qu'il me calcule
la moyenne des données du champ « dictee » des élèves sélectionnés.

Je ne sais pas si j'ai été beaucoup plus clair...
Guillaume Durieux