Bonsoir a tous,

J'ai crée un favoris reseau dans mon windows xp, qui m'amène directement à mon
espace de stockage sur free.Fr (donc raccourci ftp)
J'ai fait cela afin d'enregistrer directement certains fichiers ooo sur mon ftp
en cliquant sur raccourcis réseau de la boite d'enregistrement.
Le truc c'est que l'arborescence de son espace ftp n'apparait pas et que quand
je clique sur ok pour valider l'enregistrement on m'indique : "impossible
d'enregistrer dans le dossier que vous avez spécifié, veuilliez en choisir un
autre".

Ma question est donc la suivante : est ce que je peux directement enregistrer un
document ooo sur mon espace ftp ? ou alors est ce que je dois l'enregistrer sur
mon bureau puis le transmettre moi même sur mon espace ftp (avec filezilla ou
meme directement depuis l'explorateur de windows).

Merci de vos réponses et ce petit questionnement.
Guillaume Durieux